Le propriétaire a adopté un ami pour un chien aveugle d’un refuge – et a réuni la famille de manière inattendue

Une histoire étonnante s’est produite dans l’État américain du Tennessee, les propriétaires cherchaient un chien partenaire pour leur chien aveugle et ont accidentellement adopté sa sœur.

Un couple de Red Bank a acheté une nouvelle maison il y a un an. Amoureuse passionnée des animaux, Jane Salazar, pendant longtemps n’a pas pu avoir d’animal de compagnie. Leurs conditions antérieures ne permettaient pas de garder un animal. Maintenant, elle et son mari ont trouvé un adorable chiot dans le refuge, nommé Diego. Le chien était un métis, mais la maîtresse curieuse a décidé de découvrir qui étaient les ancêtres de son animal de compagnie. Les résultats du test ADN ont révélé que le chiot appartient aux races Pit Bull et Australian Cattle Dog. Cependant, une mauvaise surprise a été que le chien avait une déficience visuelle.

Après un examen ophtalmologique, le vétérinaire annonce un diagnostic décevant. Déjà à un âge aussi tendre, l’animal de compagnie des époux perd la vue, on lui a diagnostiqué une atrophie rétinienne prématurée. Selon les experts, la maladie progresse rapidement et Diego pourrait bientôt perdre complètement la vue.

Les médecins ont recommandé aux propriétaires frustrés de se procurer un autre chien qui puisse aider leur animal à naviguer dans l’espace.

Les propriétaires ont immédiatement commencé à chercher un compagnon pour Diego. Le choix de Jane s’est porté sur un chien remarquablement semblable à son animal de compagnie. Ainsi, un Dixie joyeux et curieux est apparu dans la maison. Elle a rapidement trouvé une approche du Diego plus réservé et modeste. Les chiens sont inséparables et passent un bon moment ensemble.

Soit dit en passant, leur similitude a de nouveau incité Jane à se tourner vers les tests ADN. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’avéra que les animaux étaient des parents par le sang ! Ils sont nés des mêmes parents, mais dans des portées différentes.

Ainsi, les conseils du vétérinaire ont aidé Diego à rencontrer sa sœur et sa meilleure amie. Le chien, malheureusement, continue de perdre la vue, mais maintenant un assistant fiable est à côté de lui. Dixie prend soin de son frère avec émotion et les propriétaires sont beaucoup plus calmes de voir que leur Diego est entre de bonnes pattes.

Related Posts

Une femme voit un chien debout dans la circulation comme s’il voulait mettre fin à ses jours et le sauve

Un matin humide, Joyci se rendait au travail lorsqu’elle a aperçu un chien très malade, qui n’avait que la peau sur les os et qui fouillait dans…

Le chat sauvé est si heureux d’être adopté qu’il ne peut s’empêcher de serrer sa mère dans ses bras

Un doux chat sauvé qui a connu un début difficile dans la vie est enfin adopté et n’arrête pas de serrer sa nouvelle maman dans ses bras…

Un vétéran de la marine de 93 ans sauve un chien plus âgé qui allait être euthanasié

Kathy avait toujours encouragé les chiens de sauvetage du refuge local. Récemment, elle a reçu un appel d’eux lui demandant si elle pouvait accueillir une chienne enceinte….

Un chien de compagnie partage sa nourriture avec un chat errant qu’il a trouvé dans son jardin

Cet adorable petit chien nommé Pudding a touché le cœur de millions de personnes, après la diffusion d’une vidéo où il est surpris en train de partager…

Les pompiers rendent un hommage émouvant à leur chien de gare bien-aimé décédé

Les pompiers ont rendu hommage à leur ami à quatre pattes bien-aimé qui est décédé. Pendant plus d’une décennie, Negro, le «chien de gare» bien-aimé, a vécu…

Chiot sourit à tous ceux qui passent en espérant trouver un foyer

Le chiot est assis dans le refuge et sourit à tous ceux qui passent, un joli sourire de la part de quelqu’un qui veut juste avoir un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *