L’homme a trouvé six petits chiots chauves. Le soin et l’amour en ont fait de vraies beautés

Un matin froid de décembre, un homme se promenait dans la forêt et a trouvé six petits chiots chauves. Les pauvres chiots avaient l’air terrible et se sont embrassés pour se réchauffer. Il était clair que leur mère n’était pas proche d’eux, et dans cette situation, ils ne dureraient pas longtemps. L’homme les a emmenés au refuge local de l’État d’Alana et a donné des chiots à des spécialistes. Les vétérinaires ont été choqués par l’état de leurs nouveaux patients et n’ont même pas pu déterminer la race. Ils pensaient qu’ils étaient des cockers, mais qu’ils avaient tort !

Le personnel du refuge a été choqué par l’état des animaux et a immédiatement repris leur traitement. Les bébés n’avaient pratiquement pas de cheveux et la peau était craquelée et commençait à se décoller.
Les vétérinaires ont suggéré qu’il s’agissait de chiens de petite race

Il a été constaté que les chiots ont la gale et qu’ils sont également émaciés et très froids. En apparence, il était difficile de comprendre à quelle race appartiennent ces bébés. Les experts les ont pesés et ont décidé qu’ils étaient devant de petits cockers.

Les bébés ont été guéris de la gale et ont été envoyés dans des familles d’accueil, où ils ont continué à vivre

Les chiots ont commencé à récupérer petit à petit et à devenir poilus. Les nouveaux propriétaires ont continué à effectuer les procédures de guérison et à les nourrir. Ils prenaient activement du poids et après un certain temps, il est devenu clair qu’il ne s’agissait pas de cockers.

Les vétérinaires ne pouvaient pas dire avec certitude à quelle race appartiennent ces beautés et ont fait un test ADN

Il s’est avéré être des chiots de race pure du chien de montagne des Pyrénées

Les chiens de cette race sont de taille impressionnante et ont d’excellentes compétences en élevage. En moyenne, ils poussent jusqu’à 70 centimètres au garrot et pèsent 50 kilogrammes.

Les nouveaux propriétaires montrent comment les chiots ont grandi en quelques mois seulement

Maintenant, c’est difficile à croire, qu’ils étaient de petits morceaux de baume

Ces chiots ont choqué tout le monde avec leur incroyable transformation. Maintenant, ils sont beaux, actifs et très heureux. Tout cela grâce à un passant bienveillant, des spécialistes des refuges et des propriétaires bienveillants

Related Posts

Une femme voit un chien debout dans la circulation comme s’il voulait mettre fin à ses jours et le sauve

Un matin humide, Joyci se rendait au travail lorsqu’elle a aperçu un chien très malade, qui n’avait que la peau sur les os et qui fouillait dans…

Le chat sauvé est si heureux d’être adopté qu’il ne peut s’empêcher de serrer sa mère dans ses bras

Un doux chat sauvé qui a connu un début difficile dans la vie est enfin adopté et n’arrête pas de serrer sa nouvelle maman dans ses bras…

Un vétéran de la marine de 93 ans sauve un chien plus âgé qui allait être euthanasié

Kathy avait toujours encouragé les chiens de sauvetage du refuge local. Récemment, elle a reçu un appel d’eux lui demandant si elle pouvait accueillir une chienne enceinte….

Un chien de compagnie partage sa nourriture avec un chat errant qu’il a trouvé dans son jardin

Cet adorable petit chien nommé Pudding a touché le cœur de millions de personnes, après la diffusion d’une vidéo où il est surpris en train de partager…

Les pompiers rendent un hommage émouvant à leur chien de gare bien-aimé décédé

Les pompiers ont rendu hommage à leur ami à quatre pattes bien-aimé qui est décédé. Pendant plus d’une décennie, Negro, le «chien de gare» bien-aimé, a vécu…

Chiot sourit à tous ceux qui passent en espérant trouver un foyer

Le chiot est assis dans le refuge et sourit à tous ceux qui passent, un joli sourire de la part de quelqu’un qui veut juste avoir un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *