Une femme à la plage rencontre un chien qui n’arrête pas de regarder la mer

Après que Mejía et sa famille se soient installés le long du rivage, ils ont été approchés par un chien au hasard qui semblait être tout seul.

« Il ne semblait pas abandonné. Il portait un ruban autour du cou et sa fourrure était propre », a déclaré Mejía à The Dodo. “Je l’ai caressé en attendant son propriétaire, mais les minutes ont passé et personne n’est venu.”

Le chien appréciait les animaux de compagnie de Mejía, mais pendant tout ce temps, son regard restait fixé sur l’océan.

Et Mejía en vint bientôt à apprendre la raison touchante.

Mejía et sa famille ont envisagé d’ adopter eux-mêmes le chien , en supposant qu’il avait effectivement été abandonné. Ainsi, lorsqu’un homme de la région est passé, Mejía lui a demandé s’il connaissait le statut du chien.

“Il a expliqué que pratiquement tout le monde dans la région connaît le chien et l’aime beaucoup”, a déclaré Mejía. “Il nous a dit que le propriétaire du chien était un pêcheur décédé il y a quelque temps, et que le chien vient tous les jours à la plage et regarde la mer.”

Le chien, semble-t-il, a veillé – attendant le retour de son ami qui ne reviendra jamais à la maison.

“Nous avons été très émus”, a déclaré Mejía.

Mejía pense que le propriétaire du chien est mort en mer il y a environ un an et que le chien le surveille quotidiennement depuis.

Mais bien que le propriétaire du chien puisse ne jamais revenir, le chien n’est pas sans amis qui prennent soin de lui.

La triste histoire du chien est évidemment bien connue des gens de la communauté, qui le nourrissent, l’hébergent et lui prodiguent des soins quand il en a besoin.

Un vétérinaire local à Punta Negra a confirmé à The Dodo que le nom du chien est Vaguito et qu’il est actuellement sous la garde d’une femme qui vit à proximité.

À la fin de la journée, Mejía et sa famille se sont finalement séparés de Vaguito, les yeux toujours tournés vers la mer. Mais son histoire douce-amère – celle de la loyauté envers un amour qu’il a perdu, et la loyauté et l’amour qu’il a trouvés dans la communauté – est une histoire qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

“J’ai un chien à la maison”, a déclaré Mejía. “J’aime les chiens en général. Son histoire m’a vraiment touchée. »

Related Posts

Une femme voit un chien debout dans la circulation comme s’il voulait mettre fin à ses jours et le sauve

Un matin humide, Joyci se rendait au travail lorsqu’elle a aperçu un chien très malade, qui n’avait que la peau sur les os et qui fouillait dans…

Le chat sauvé est si heureux d’être adopté qu’il ne peut s’empêcher de serrer sa mère dans ses bras

Un doux chat sauvé qui a connu un début difficile dans la vie est enfin adopté et n’arrête pas de serrer sa nouvelle maman dans ses bras…

Un vétéran de la marine de 93 ans sauve un chien plus âgé qui allait être euthanasié

Kathy avait toujours encouragé les chiens de sauvetage du refuge local. Récemment, elle a reçu un appel d’eux lui demandant si elle pouvait accueillir une chienne enceinte….

Un chien de compagnie partage sa nourriture avec un chat errant qu’il a trouvé dans son jardin

Cet adorable petit chien nommé Pudding a touché le cœur de millions de personnes, après la diffusion d’une vidéo où il est surpris en train de partager…

Les pompiers rendent un hommage émouvant à leur chien de gare bien-aimé décédé

Les pompiers ont rendu hommage à leur ami à quatre pattes bien-aimé qui est décédé. Pendant plus d’une décennie, Negro, le «chien de gare» bien-aimé, a vécu…

Chiot sourit à tous ceux qui passent en espérant trouver un foyer

Le chiot est assis dans le refuge et sourit à tous ceux qui passent, un joli sourire de la part de quelqu’un qui veut juste avoir un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *