Home INTÉRESSANT Ce bébé errait sur le chantier, pleurant de faim et de désespoir

Ce bébé errait sur le chantier, pleurant de faim et de désespoir

0

Une fois, une femme passait par un chantier abandonné et a entendu un bruit bizarre à proximité. En regardant de plus près, elle a vu un chien trop mignon  derrière le filet erré seul là-bas.

Pour sauver la vie de ce petit chiot, elle a dû grimper par-dessus le filet, mais malheureusement elle n’a pas pu le faire, alors elle a appelé son mari et l’homme a pu sortir l’animal de là. C’était une petite chienne adorable, comme un petit ourson.

Elle était si douce, si chouette  que le couple, sans hésiter, a décidé de le ramener chez eux . Le mari a insisté pour que le bébé soit d’abord emmené à la clinique vétérinaire, où elle recevrait les vaccins nécessaires.

C’est exactement ce qu’ils ont fait, et après les vaccinations, ils sont allés à l’animalerie et lui avons acheté de la bonne nourriture, des jouets et des accessoires nécessaires pour les chiens de son âge. Elle s’est très vite adaptée à la nouvelle maison, se distinguait par un excellent appétit, une grande mobilité et une sociabilité.

De plus, elle était très intelligente, elle a immédiatement appris à aller aux toilettes dans la cour, a suivi toutes les commandes  et jouait gaiement avec les autres chiens.

Tout d’abord, le mari de la femme était  indifférent, mais ne l’a jamais offensé. Cependant, après un certain temps, le charmant bébé a réussi à gagner le cœur d’un homme.

Le petit chiot est devenu comme memebre de leur famille, très attaché à ce coupe aimable et le mari à  son tour se promène avec un grand  plaisir avec le bébé   et  n’a jamais regretté qu’ils aient emmené ce merveilleux chien chez eux.

Previous articleLa chatte Lulu est si heureuse d’être adoptée qu’en signe de gratitude elle apporte tous les matins les chaussons de son maître
Next articleLe petit chaton jeté à l’eau, a réussi à s’échapper en grimpant sur une pierre et a désespérément demandé de l’aide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here