Home INTÉRESSANT Toute la famille a essayé de persuader ce grand Malamute de prendre...

Toute la famille a essayé de persuader ce grand Malamute de prendre un bain, même le chat.

0

Les Malamutes d’Alaska sont une vieille race bien connue qui a été élevée par les Esquimaux. Ils ont toujours aidé des personnes dans des conditions difficiles. Ce sont de merveilleux assistants et compagnons qui ont pu tirer de lourds chariots et parcourir de grandes distances.

Pourtant, le héros de cette vidéo n’est jamais allé dans les régions nordiques et n’aime pas particulièrement les procédures aquatiques, à tel point qu’il est obligé d’apprendre à nager avec toute la famille. Le lourd Malamute d’Alaska Phil est un favori de la famille. Il doit prendre un bain, cependant, le chien n’aime pas particulièrement ça.

Les propriétaires essaient de ne pas lui faire pression, mais seulement de le persuader, en essayant d’attirer avec des cadeaux. D’ailleurs, toute la famille est réunie dans la salle de bain. Les époux, leur petit enfant et même le chat domestique ne se sont pas écartés. Phil lui-même essaie de faire le tour de la pièce, puis se blottit dans un coin et se détourne, comme s’il ne remarquait rien.

Le propriétaire l’a attiré avec du beurre de cacahuète, le chien l’a essayé, mais jusqu’à présent il n’abandonne pas et se tourne vers le mur. Et puis il est passé à l’astuce : il a huilé la paroi de la baignoire avec de l’huile et la met sur le côté. Phil a mis ses pattes sur le bain, mais a ensuite changé d’avis et pourtant le propriétaire l’avait déjà traîné là-bas.

En attendant, le chat n’a pas perdu de temps et a volé une friandise qui était destinée à Phil. Après avoir terminé son bain, Phil s’est secoué avec impatience et s’est mit à vaquer à ses occupations.

Previous articleLe cochon a grandi avec cinq chiens et se considère comme faisant partie de la famille canine
Next articleCe chat est un élève de troisième année et refuse de manger lorsqu’il n’est pas autorisé à assister aux cours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here