Home INTÉRESSANT La fille a sauvé un gros chien du marché. Personne ne l’aimait,...

La fille a sauvé un gros chien du marché. Personne ne l’aimait, mais il voulait l’amour et le bonheur

0

Cette famille est propriétaire d’un très gros chien et leur histoire a commencé dans la cour d’un immeuble de grande hauteur. Une meute de chiens agressifs a attaqué le berger, et elle n’a pas pu la protéger seule. Cependant, le mari de cette femme n’avait pas peur de défendre le chien de berger et, prenant la planche, a commencé à combattre les redoutables bâtards qui aboient. Lorsque le berger a été sauvé, la petite fille a commencé à serrer le gros chien dans ses bras et a crié: « Dolph! »

Ainsi, un chien de berger, qui était dans la rue, a trouvé son surnom, et très vite une famille et des propriétaires aimants. L’homme qui a défendu ce grand et gentil homme hirsute a immédiatement commencé à avoir de la sympathie pour lui, l’a transféré dans sa voiture et l’a emmené à la clinique vétérinaire. Après examen, il s’est avéré que le chien n’avait aucun problème de santé, seulement qu’il aurait dû être correctement nourri. Le chien a été emmené à la datcha, où Dolph était incroyablement heureux, courant dans la cour spacieuse.

Désormais membre à part entière de la famille, il voyage avec ses propriétaires à travers le pays, en particulier il adore la pêche et n’hésite pas à se régaler de délicieux poissons. Il a également une très grande quantité de laine, de sorte que les propriétaires ont été obligés d’acheter deux aspirateurs robotiques à la fois, qui recueilleraient la laine hirsute dans la maison.

Pour le bébé, Dolph est devenu un ami fidèle. Ils jouent ensemble et s’endorment dans une étreinte et elle dit que quand elle sera grande, elle vivra aussi avec Dolph.

Previous articlePendant trois longues années, le chien de Krivoï Rog n’a pas quitté la tombe du propriétaire
Next articleLe chien – l’orage de la région a adopté un petit chaton duveteux et a commencé à s’occuper de lui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here