Home INTÉRESSANT Pendant trois longues années, le chien de Krivoï Rog n’a pas quitté...

Pendant trois longues années, le chien de Krivoï Rog n’a pas quitté la tombe du propriétaire

0

La loyauté des animaux est parfois frappante, et cette histoire est un autre témoignage de la loyauté et du dévouement dont seuls nos amis à quatre pattes sont capables. Le propriétaire de ce chien vivait en Ukraine, et quand il est décédé, le chien n’avait personne d’autre et n’avait nulle part où aller, et il est resté vivre sur la tombe de son maître.

De nombreux voisins savaient ce qui était arrivé au pauvre chien, cependant, personne ne voulait le ramener à la maison. Le chien a donc vécu et les gens qui connaissaient son sort malheureux y ont laissé de la nourriture. Le personnel du cimetière a chassé le chien à plusieurs reprises, mais il est tout de même revenu sur le lieu même de l’inhumation de son unique bien-aimé.

Année après année s’écoula ainsi, jusqu’à ce que la gentille personne trouve la malheureuse. Il est venu honorer la mémoire de ses proches et a vu l’animal. Il l’a photographiée et a publié une publication dans des groupes thématiques sur les réseaux sociaux, ce qui a attiré l’attention des militants des droits des animaux. Les volontaires ont pris le chien pour surexposition et ont en même temps cherché un foyer permanent pour le chien fidèle de sept ans.

Maintenant, ce merveilleux chien est à la recherche des meilleurs propriétaires. Le personnage de la queue de cheval est très sympathique et calme et il sera heureux de vivre et de devenir des propriétaires permanents.

Previous articleIl a décidé de se promener, a marché pendant trois heures et est revenu avec une note autour du cou. L’étonnante histoire d’un chat trop mignon
Next articleLa fille a sauvé un gros chien du marché. Personne ne l’aimait, mais il voulait l’amour et le bonheur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here