Home INTÉRESSANT Un chien solitaire était assis dans la neige et attendait ses propriétaires....

Un chien solitaire était assis dans la neige et attendait ses propriétaires. Elle ne savait pas qu’elle était oubliée depuis longtemps

0

La fidélité du chien à son maître est légendaire, confirmée par plus d’une centaine d’histoires vécues. Ils ne sont pas capables de trahison, ils ne peuvent donc pas eux-mêmes comprendre et réaliser le fait que le maître jadis bien-aimé les a jetés en « gratitude » pour leur amour.

Karla était une chienne gentille et affectueuse et elle ne pouvait en aucun cas comprendre que ses propriétaires bien-aimés aient pu lui demander directement dans la neige. Elle était déjà gelée, mais n’est toujours pas partie, mais s’est assise et a attendu les propriétaires, dans l’espoir qu’ils viendraient.

Les gens ont vu un chien solitaire et se sont tournés vers le service de secours aux animaux, disant que Karla refusait de partir et attend toujours les propriétaires qui l’ont abandonnée. Elle s’est assise là pendant cinq jours entiers et a continué à attendre … Karla a cessé de faire confiance aux gens et a commencé à avoir peur d’eux. Lorsqu’une personne s’est approchée, elle a commencé à s’enfuir et à se cacher. Les bénévoles se sont donné beaucoup de mal pour la rattraper.

Elle avait très faim, très épuisée et avait froid, alors après un bain chaud, une nourriture délicieuse, elle s’endormit enfin profondément.

Karla a été surexposée par des gens gentils et les anciens propriétaires ne se sont jamais présentés. Maintenant, le chien s’est rétabli et se sent bien avec les nouveaux propriétaires, et nous espérons qu’il n’aura plus jamais à subir de telles épreuves.

Previous articleLe chien – l’orage de la région a adopté un petit chaton duveteux et a commencé à s’occuper de lui
Next articleLe propriétaire a adopté un ami pour un chien aveugle d’un refuge – et a réuni la famille de manière inattendue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here