Home INTÉRESSANT L’histoire de ce chaton ressemble à un conte de fées. D’un vilain...

L’histoire de ce chaton ressemble à un conte de fées. D’un vilain petit canard il s’est transformé en un beau cygne

0

Un printemps, une jeune fille volontaire a trouvé un chaton allongé devant un supermarché. Le pauvre garçon était tout couvert de mazout, la fourrure était emmêlée et il y avait des traces sur le cou rasé – preuve que des étrangers tentaient de le guérir

La fille l’a laissé manger, mais le chaton est venu, a reniflé la nourriture, mais n’a pas voulu manger. Une femme de ménage a soudainement regardé hors du supermarché et a commencé à chasser le chat avec un balai.

Il était épuisé, mais apparemment effrayé, il se leva sur ses pattes faibles et s’éloigna docilement, tombant à nouveau un peu plus loin. La fille s’est rendu compte que le bébé avait une maladie évidente, puisqu’il n’a même pas rebondi sur le manche à balai.

Le protecteur des animaux a amené le bébé dans son appartement et il a dormi pendant presque une journée et a également refusé de manger, et elle s’est rendu compte qu’il était extrêmement faible et qu’il ne pouvait même pas ramper pendant longtemps et que des mesures sérieuses devaient être prises

Le vétérinaire l’a examiné et a révélé une température corporelle basse, un épuisement sévère et une déshydratation du corps, et l’analyse du sang a également été décevante. Deux jours plus tard, la température est montée à 42 et il était toujours faible et ne voulait pas manger.

La fille elle-même a allumé le compte-gouttes, car elle n’avait pas la possibilité de l’emmener chez le vétérinaire tous les jours. Elle a strictement suivi toutes les instructions et même la nuit n’a pas oublié de se lever et de donner de l’eau ou des médicaments.

Dans les bras de son sauveur, le ronronnement se sentait clairement mieux, elle se pelotonna en boule et ronronna affectueusement. Au fil du temps, bien qu’avec beaucoup de difficulté, le bébé a commencé à récupérer.

La fille lui a donné le surnom de Proshka et après un certain temps, il est devenu un vrai bel homme qui a rapidement trouvé un propriétaire. Depuis deux ans maintenant, le jeune homme qui a hébergé envoie des photos d’un chat gai, drôle et très beau au volontaire.

Previous articleLe propriétaire a commencé à crier pour que le chien s’arrête, mais il avait déjà amené un chat des rues sur son dos
Next articleLe chat des rues a défendu le chien perdu. La fin de l’histoire était inattendue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here