Home INTÉRESSANT La fille a trouvé un chat sale qui vivait dans la rue....

La fille a trouvé un chat sale qui vivait dans la rue. Elle a été ramenée à la maison et transformée en une princesse pelucheuse

0

Les histoires de certains animaux ressemblent à un véritable conte de fées – après tout, elles se transforment de filles laides en princesses mignonnes et moelleuses. L’histoire d’un chat nommé Daina n’est que l’une d’entre elles – en juillet 2019, elle a été retrouvée dans la rue, puis elle avait l’air complètement inutile. Mais un peu d’aide des vétérinaires et l’amour des nouveaux propriétaires se sont avérés être la magie qui a fait de la transformation de Daina une réalité.

Le chaton a été sauvé dans la rue et plus tard, il s’est transformé en un chat luxueux

Il a été découvert par une fille qui l’a suivi pendant plusieurs jours avant de l’attraper

En juillet 2019, une fille nommée Molly Sotak a passé plusieurs jours à traquer un chaton qui avait clairement besoin d’aide. Il était clairement évident d’après l’animal qu’il avait besoin de l’aide de spécialistes. Selon la jeune fille, le chaton souffrait de malnutrition et semblait être fait de peau et d’os.

Molly a dit qu’elle a nourri le chaton pendant 4 à 5 jours avant de réussir à l’attraper. Elle a nommé le chaton Nina, et elle s’est avérée être cette autre combattante – alors que Molly ramenait Nina à la maison dans une boîte, elle a tenté à plusieurs reprises de s’échapper de l’emprisonnement.

Molly a contacté la “Alliance des chats errants”, une organisation qui sauve et aide les chats sans abri – ils ont immédiatement accepté d’aider Nina

Les vétérinaires ont découvert que Nina était déshydratée, émaciée, avait une infection virale et avait également des puces. Mais le chat a été guéri et l’a aidée à se rétablir.

Lorsque Nina a complètement récupéré, elle a trouvé une nouvelle famille

Le propriétaire de Nina était Rebecca Schneider, qui ne savait même pas ce que le chat devait traverser. Selon la femme, elle vient de voir Nina et elle l’a tout de suite aimée.

Le chat a été renommé Daina – selon le propriétaire, dans une nouvelle vie, elle avait besoin d’un nouveau nom

Au début, Daina avait peur, mais c’est tout à fait normal compte tenu de ce qu’elle a vécu. On jouait beaucoup avec le chat, ce qui l’a aidée à s’habituer à la nouvelle maison.

Au fil du temps, Daina s’est finalement habituée au nouvel environnement.

Maintenant, elle ne se cache pas beaucoup dans les coins – seulement si elle joue. Dina aime s’allonger sur le dos et se faire gratter le ventre. Selon Rebecca, le chat adore s’allonger sur le canapé en pleine croissance, et il semble que bientôt il n’y aura plus assez d’espace.

Jusqu’à présent, Daina grandit, mais vous pouvez déjà voir quel chat magnifique se cachait dans un bébé sale !

La famille de Daina est heureuse de partager des photos de leur animal decompagnie sur son Instagram personnel. Ainsi, tout le monde a également la possibilité de savoir comment va l’ancien chat sans abri.

Previous articleLe chien errant sans défense a été sauvé et transformé par un couple compatissant
Next articleUn policier accueille un chiot Pit Bull abandonné dans sa famille

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here