Home INTÉRESSANT Un chiot sauvé par des soldats ukrainiens devient un chien de garde...

Un chiot sauvé par des soldats ukrainiens devient un chien de garde fidèle

0

Il est facile de se perdre dans les sentiments de peur, de chagrin et d’incertitude avec toutes les nouvelles provenant de la guerre ukraino-russe. Ce sera quelque chose qui aura un impact sur des millions de vies, à la fois dans les zones de conflit et au-delà. Cependant, nous ne pouvons pas nier que la gentillesse, aussi rare qu’elle puisse paraître, existe toujours en nous, surtout lorsqu’il s’agit de nos amis à quatre pattes. Cette histoire raconte l’histoire touchante de Rambo, le chiot sauvé du froid par des soldats ukrainiens dans le Donbass. La vidéo a été vue 3,7 millions de fois et maintenant nous la partageons avec vous !

Rencontrez Rambo, le nouvel ajout à la ligne de front du Donbass

Dans la vidéo de Freedom News , maintenant vérifiée par The Independent, un groupe de soldats ukrainiens racontent la fois où ils sont tombés sur un chiot effrayé et gelé et ont décidé de l’accueillir. La vidéo a été initialement mise en ligne le 16 février, mais elle est devenue virale un couple de jours après le début de la guerre.

Le petit chiot excité tire sur la corde sensible de beaucoup

Le petit chiot noir avec un ventre et des pattes à rayures claires se pavane joyeusement autour de la base, explorant chaque recoin et chaque crevasse. L’un des soldats dit avec humour « C’est notre protecteur. N’est-ce pas, Rambo ? » Et on dit que le petit chiot fait le travail fantastiquement bien !

Les soldats remarquent avec humour « Il est notre sécurité ! Notre protecteur”

“Il est notre sécurité. C’est son travail », a déclaré l’un des soldats à la caméra alors que le journaliste riait en arrière-plan. “Il peut très bien entendre s’il y a un étranger à proximité”, a-t-il poursuivi. « Rambo fait du bon travail ! Meilleur doggo », a déclaré un autre soldat. Petit mais puissant pourrait-on dire. Craignez le puissant Rambo !

Rambo piétine et caracole dans les environs boueux, pas un souci du monde concernant son environnement, juste beaucoup d’amour et d’excitation pour ses nouveaux amis. Il est vraiment surprenant de voir comment un si petit être peut apporter tant de joie à tous ceux qui l’entourent.

Une troupe se souvient à quel point le chiot était petit au début de leur amitié

Une autre troupe se souvient du début de leur compagnie: “Il était si petit qu’il pouvait tenir dans une main” et a ensuite déclaré qu’il y avait quelques chiots de plus qui appréciaient davantage la cuisine.

Les frères et sœurs aînés de Rambo ont également un rôle important à jouer

Rambo est devenu membre de la famille avec ses nouveaux frères et sœurs plus âgés assumant des rôles similaires. “Ils nous aident,” remarque un soldat, “quelque chose qu’un humain n’entendra pas, le chien le fera, ils le sentiront.” Vraiment le meilleur ami de l’homme, à la fois dans les moments paisibles et dans les moments difficiles comme le présent. Muha (Fly), Babai, Malisha (Baby) se joignent à la conversation, assis patiemment les uns à côté des autres et de leur soldat.

Il est difficile de sourire en ce moment mais nous sommes heureux qu’un chiot puisse faire le travail

La troupe termine en disant : “La maison me manque, bien sûr, ça fait un peu trop longtemps maintenant.” Le conflit en Ukraine nous a indéniablement affectés, mais nous devons rester forts, patients et gentils avec tous ceux qui nous entourent. Ce genre de moments nous donne l’espoir que, quelles que soient les difficultés auxquelles nous sommes confrontés, nous pouvons trouver la gentillesse à l’intérieur.

Previous articleLe petit chien est si heureux que les gens se souviennent de son anniversaire
Next articleCe chat est trop cool pour écouter les gens. Il refuse de quitter le supermarché

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here