Home INTÉRESSANT Une femme cherchait un chiot à adopter, retrouve son chien disparu il...

Une femme cherchait un chiot à adopter, retrouve son chien disparu il y a 2 ans

0

Le chien de cette femme a disparu il y a deux ans. Il a tout fait pour la retrouver, mais en vain. Et soudain, un jour, un miracle se produit et aujourd’hui nous allons vous présenter leur rencontre émotionnelle.

La voiture s’est écrasée dans son ancienne maison à Allentown, mais parce que c’était déjà assez grave, son meilleur ami à quatre pattes, Cow, a disparu. Il était très proche de son chien, ils passaient la majeure partie de la journée ensemble et quand le chien s’est perdu, Aisha Nieves a pensé que c’était un mauvais rêve. Sa vie bascula. Il cherchait le chien depuis des semaines, mais en vain, le chien n’était pas là.

Pour la femme, le chien était son enfant. Il s’est rendu compte que le chien n’était pas à la maison lorsqu’il est rentré chez lui et que le chien n’a pas couru pour le serrer dans ses bras et l’embrasser, comme il le faisait toujours. Il a saccagé la maison pour trouver le chien, s’est rendu compte que le chien était parti et a commencé à chercher dans tout Allentown.

Quelques semaines plus tard, il a appris que Kovu avait été retrouvé et emmené à l’Association humanitaire du district de Lihai, et malheureusement, il avait déjà été adopté par une autre famille. La femme ne pouvait rien faire de plus.

Mais deux ans plus tard, quelque chose de vraiment incroyable s’est produit. Aisha a décidé de partager sa vie avec un autre chien, alors elle a commencé à chercher un chien à adopter. Mais alors qu’il feuilletait la liste d’adoption de la Humane Society, il est tombé sur un visage plutôt familier. La vache est apparue une fois sur la liste d’adoption. Immédiatement, son cœur se mit à battre, comme s’il battait de sa poitrine.

“Il avait une cicatrice à l’œil droit”, a-t-il déclaré à WFMZ. “Ce n’est plus aussi visible, mais vous pouvez le voir sur leur photo.”

La femme a immédiatement appelé la Humane Society et lui a parlé de la situation, et de là, jusqu’à une réunion très émouvante, ce n’était qu’un petit pas. “Je transpirais. “Mes mains ont commencé à trembler”, se souvient-il. “J’avais peur qu’il ne se souvienne pas de moi parce que tant de temps s’était écoulé.”

Dès que Kov a vu sa bien-aimée devant ses yeux, toutes les peurs d’Aisha se sont transformées en néant. Le chien fidèle le reconnut immédiatement et courut vers lui. “Il m’a juste sauté dessus, nous avons commencé à nous embrasser et à nous étreindre”, a-t-il déclaré. “Je lui ai dit. “Oui, mon ami, tu rentres chez toi. Je suis vraiment désolé que cela soit arrivé. Je ne te perdrai plus jamais !”

Regardez la réunion émotionnelle ici.

Previous articleCe chat est trop cool pour écouter les gens. Il refuse de quitter le supermarché
Next articleUne femme à la plage rencontre un chien qui n’arrête pas de regarder la mer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here